Tome II : La voie du héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tome II : La voie du héros

Message par Tradanel le Dim 16 Oct 2016 - 13:15

Bienvenue à toi apprenti héros, si tu lis ce tome c’est que ton âme doit-être prise par d'innombrables tourments. Mais rassure toi, ces pages vieilli par le temps répondront à vos questions.  

Pour ce faire, laissez votre âme vous guidez, car votre âme pourrait bien définir  votre rôle en en ce monde rongé par la corruption et de guerres innombrables.

Il est temps de commencer !

- Vous vous sentez bagarreur, la baston n’a plus de secret pour vous ? Alors faite vos preuve en tant que guerrier.

- Vous avez besoin de défendre les votre, vous êtes inspirez par une noble cause ? Choisissez la voie de la lumière en tant que Paladin.

- Votre âme est pris de tourments, vous êtes tiraillé entre la vengeance et la culpabilité, vous avez vaincu la mort ? Alors soyez le chevalier de cette mort en incarnant un chevalier de la mort.

- Rassurez-vous, les armes et la brutalité ne sont pas les seul talent en ce monde.

- Vous êtes féru de connaissance et parfaire votre don afin que la mana n’aie plus de secret pour vous ? Alors maîtriser vos talents de magicien en devenant un puissant mage.

- Au contraire, vous souhaitez aidez les autres, apporter votre soutien et plus encore, rejoignez la lumière divine revêtissez le rôle d’un prêtre.

- Vous êtes un être sans scrupule, votre attirance pour les magies interdites est si forte que vous ne pouvez la soutenir ? Exercer vos talents de démoniste et maîtriser un pouvoir sans limite au prix de votre âme.

- Vous entendez des murmures au travers d’une légère brise, les flammes  semblent vouloir vous parlez, alors faites-en votre pouvoir en incarnant un chaman.

- Votre goût pour la nature et sans pareille, le moindre animal ou la plus petite pousse d’arbre est précieuse à vos yeux ? Alors choisissez la voie des druides et protéger la nature si elle ne le peut.

- Vous une âme d’un traqueur, votre proie ne peut vous échappez et vous en êtes convaincu ? Alors lancez-vous à la traque de vos ennemis en pourfendant  vos proies en tant que chasseur.

- Votre âme est sereine, ces longues heures de méditation vous ont permis d'acquérir une sagesse et une vitesse incomparable dans les combats ? Alors apprenez-en davantage en devenant un moine.

- Vous vous êtes toujours senti invisible au yeux des autres, la ruse et la discrétion sont vos points fort ? Alors choisissez la voie du voleur ou vos talents seront mis à rude épreuve.


Un vide terrible emplit votre coeur, vous avez perdu ce qui était cher à votre coeur. Votre seul désire est la vengeance et pour ce faire vous êtes prêt à sacrifier le peu qu’il vous reste et ainsi atteindre les limites de la folie ? Il est donc tant pour vous de vous libérez de votre prison… chasseur de démons.

Voilà apprenti, c’est ici que s’arrête mon aide. C’est maintenant à vous de choisir et de faire vos premier pas dans ce monde. Mais, prenez garde ! Ou vous risqueriez de rejoindre votre créateur bien plutôt que vous ne le croyez.

Tradanel
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://death-guild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum