Tome I : Le guide de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tome I : Le guide de départ

Message par Tradanel le Dim 16 Oct 2016 - 13:11

Bonjour à toi jeune aventurier(e),  tu trouveras dans ce recueil ton premier guide de voyage afin d’accomplir ta destinée dans ce royaume. L’ouvrage que tu t'apprêtes à lire te permettra de choisir dans quelle domaine tu souhaites te faire connaître au sein du fabuleux monde d’Azeroth

1/ Le mode: Player versus Environnement “PvE”

Ce mode de jeu repose sur la principale interaction entre votre personnage et une liste de quête à réaliser afin d’augmenter la puissance de votre avatar en montant de niveau.

Au file des quêtes vous aurez ainsi un gain d'expérience qui vous permettra de monter de niveau une fois la quête réalisée et rendue auprès du personnage “pnj” qui vous l’a donné.

Le mode PvE contient également diverses donjon et raid qui vous permettront d’obtenir des pièces d’équipements d’armure qui augmentera la puissance d’attaque de votre personnage. Plus la difficulté du  donjon ou du raid est difficile, plus puissante sera votre pièce d’armure. Vous pourrez également obtenir si vous avez de la chance, des montures, des pièces d’or,etc.

2/ Le mode: Joueur(s) Contre Joueur(s) “JCJ/PvP”

Noble apprenti héro, il est temps de faire tes preuves !

Dans ce mode de jeu tu pourras effectuer divers combats face à d’autre avatars de joueurs, mais prend garde, ces combats sont des combats à mort.

Pour ce faire, tu auras l’opportunité d'affronter seul ou en équipe, des adversaire de la faction adverse lors de champs batailles ou en combats d'arènes.  Chaque combat que tu remporteras t’offrira de multiples récompenses qui te permettront d’augmenter ta force lors de futur rencontres.

Vous recevrez par exemples, une monnaie spécifique qui vous permettra par la suite d'échanger cette récompense, afin d’obtenir des pièces d’armure prévue pour le combat entre joueurs et bien d’autres victuailles.

Alors êtes-vous prêt à prendre les armes et défendre les couleurs de votre faction ?

3/ Le jeu de rôle: RolePlay “R.P.”

Il reste donc une autre forme, celui du jeu de rôle. Le jeu de rôle consiste quand à lui, d’incarner votre personnage en vivant l’histoire du jeu “Le lore” pour se faire, ils existent une multitude de sites internet relatant les faits historiques importants ou encore l’histoire des différents personnages principaux du jeu.

Ce mode de jeux peut-être divisé en deux grandes catégories. Nous avons le “roleplay” souple et le “roleplay stricte”. La différence entre le mode souple et strict réside dans la façon dont vous allez choisir de vivre l’histoire.

Dans le mode strict vous allez prendre en compte le moindre détail et l’incorporer dans votre jeu. Par exemple vous incarnez un paysan qui meurt de faim, pour se faire vous allez devoir trouver un travail pour gagner de l’argent et vous achetez à manger ou chasser votre nourriture.

Comment puis-je faire du jeu de rôle ?

Le roleplay est ouvert à tous, et vous pouvez également partager votre histoire avec d'autres joueurs à condition que ceux-ci l’accepte et/ou sans les gêner dans leur propre jeu.

Il faut également savoir que le jeu se base principalement sur des actions et non des combats. Pour ce faire, vous avez la possibilités de créer des action personnalisée en jeu.

Il vous suffit de taper dans la barre de discussion /e + espace et votre texte. une fois la commande rentrée, automatiquement le texte que vous aurez inscrit sera considéré comme action, une fois que vous aurez validé le message. Comme la photo ci-dessous.

Comment puis-je étoffer mon R.P. ?

Pour promouvoir votre histoire je vous conseil diverses petites astuces :

- utiliser un Addon prévus à cette effet : TRP3 Disponible sur le site Curse.
- renseignez-vous sur l’histoire du jeu.
- porter une tenue correct par rapport au milieu ou vous êtes.
- employer un vocabulaire riche et sans fautes d’orthographe si possible.
- ne pas hésiter à saluer les autres joueurs à l’aide des actions disponibles dans le jeu.
- ne passez surtout pas au travers d’autres avatars de joueurs, éviter-les comme de vraies personnes ou céder votre chemin.

Tradanel
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://death-guild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum